Comment ça marche l’abonnement voiture icaros ?

C’est facile, tout se fait en ligne ! Nous sommes une entreprise qui vit avec son temps, nous avons donc fait le choix du dématérialisé pour faciliter et accélérer les processus, mais malgré tout, pour avoir un abonnement voiture, quelques étapes sont nécessaires.


Premièrement, vous choisissez votre voiture et votre contrat.


Aujourd’hui, grâce à nos nombreux partenaires professionnels de l’automobile nous pouvons vous proposer quasiment tous les marques et modèles de voiture. De la citadine au SUV en passant par des berlines, breaks ou monospace, vous trouverez forcément le véhicule qui répond vos besoins sur icaros !

Abonnement voiture veut dire flexibilité dans les contrats. Vous pouvez donc choisir combien de temps vous souhaitez louer votre voiture, de 3 mois à 48 mois, c’est comme vous voulez. Puis vous choisissez votre forfait kilométrique, petit ou gros rouleur vous trouverez votre bonheur.


Quid de l’entretien et de la maintenance ? Chez icaros nos abonnements voiture sont tout compris : entretien, maintenance et assistance, vous roulez sereinement, pas de mauvaise surprise, vous maitrisez votre budget mensuel, votre voiture ne vous coutera rien de plus. L’assurance ? C’est la seule option que nous avons, de la sorte on vous laisse le choix de garder votre assureur habituel et ses avantages.


Deuxièmement, nous devons constituons votre dossier.


Naturellement nous avons besoin de constituer votre dossier pour vous donner accès à un abonnement voiture.

Pourquoi demandons-nous des documents sur votre identité et vos revenus ?


➡️ Une voiture est comme une maison ou un appartement, un bien matériel qui coûte relativement cher


➡️ Si vous louez un appartement ne serait-ce que 6 ou 12 mois, des documents vous seront demandés pour valider la location


➡️ Ainsi, même si nous vous proposons un abonnement mensuel pour votre future voiture, nous devons nous assurer que vous allez pouvoir payer sur l'ensemble du contrat


Mais n'ayez aucune inquiétude, vos documents sont stockés dans un coffre-fort sécurisé et ne sont pas utilisés à d'autres fins que vous fournir votre prochaine voiture


Une fois votre dossier validé, nous vous faisons parvenir contrat et conditions générales de location pour que vous puissiez signer le tout.


Troisièmement, nous mettons à disposition votre future voiture


Avant que vous puissiez récupérer votre nouvelle voiture, nous devons l’immatriculer et faire la carte grise pour que tout soit en règle. Et enfin on prépare, nettoie et bichonne votre voiture pour qu'elle soit nickel quand vous la récupérez.


Enfin, vous pouvez récupérer votre nouveau véhicule et profitez de votre abonnement voiture.


Si vous aussi vous êtes convaincu que l’abonnement voiture tout compris est la solution la plus simple pour avoir une voiture toujours récente ou vous pouvez maitriser votre budget, n’hésitez plus et découvrez nos offres sur des voitures neuves et récentes.