Grace à La Navette, décrochez votre permis de conduire en 1 semaine !

Malgré les merveilleux moments passés dans les transports en commun entre les grèves et les retards, le passage du permis de conduire reste un vrai must-have.


Avoir le permis vous donne accès à une multitude d’avantages : notamment l’autonomie, vous n’avez plus besoin de dépendre de vos proches pour chaque déplacement, vous êtes totalement libre ! Votre temps est précieux, le permis permet aussi de vous en faire gagner en raccourcissant vos trajets. Enfin, détenir la précieuse carte rose ouvre la porte à de nouvelles aventures professionnelles.


Cependant, pour certains, l’expérience du permis de conduire reste un parcours du combattant : des heures de conduite interminables, un suivi inexistant et même de mauvaises surprises le jour de l’examen.


La Navette, spécialiste du permis accéléré


La Navette, c’est la première auto-école qui vous permet d’obtenir le permis de conduire en 1 semaine chrono. Vous avez la possibilité de choisir entre une formation en boite automatique ou en boite manuelle. Ces dernières peuvent durer une à deux semaines et la date d’examen pratique est programmée la semaine qui suit.