Grace à La Navette, décrochez votre permis de conduire en 1 semaine !

Malgré les merveilleux moments passés dans les transports en commun entre les grèves et les retards, le passage du permis de conduire reste un vrai must-have.


Avoir le permis vous donne accès à une multitude d’avantages : notamment l’autonomie, vous n’avez plus besoin de dépendre de vos proches pour chaque déplacement, vous êtes totalement libre ! Votre temps est précieux, le permis permet aussi de vous en faire gagner en raccourcissant vos trajets. Enfin, détenir la précieuse carte rose ouvre la porte à de nouvelles aventures professionnelles.


Cependant, pour certains, l’expérience du permis de conduire reste un parcours du combattant : des heures de conduite interminables, un suivi inexistant et même de mauvaises surprises le jour de l’examen.


La Navette, spécialiste du permis accéléré


La Navette, c’est la première auto-école qui vous permet d’obtenir le permis de conduire en 1 semaine chrono. Vous avez la possibilité de choisir entre une formation en boite automatique ou en boite manuelle. Ces dernières peuvent durer une à deux semaines et la date d’examen pratique est programmée la semaine qui suit.


Les stages accélérés contiennent le nombre d’heures suffisant même si vous n’avez jamais touché un volant. Mais si vous avez déjà pas mal conduit, leur mini stage sera tout à fait adapté à votre profil.

Un suivi personnalisé grâce à des moniteurs qualifiés et sur-motivés


Tout au long de votre stage, vous serez accompagné par votre moniteur attitré qui saura vous évaluer pour vous fournir un apprentissage unique et adapté à votre niveau. Vous partagerez un objectif commun : la réussite de votre examen pratique.


Grâce à des leçons de conduite intensives pendant votre semaine de formation, vous apprendrez à conduire rapidement et efficacement. Vous êtes chez vous à La Navette


Pour vous offrir une expérience agréable, l’auto-école met à votre disposition un espace de co-working pour réviser le code de la route par exemple, un espace détente pour vous reposer entre deux leçons et une terrasse pour profiter du soleil ! La Navette reste l’unique auto-école qui possède un taux de réussite moyen de 76 % au 1er passage contre 38% dans les auto-écoles traditionnelles. En résumé, La Navette allie rapidité et efficacité pour permettre à quiconque d’obtenir le permis de conduire vite et bien tout en rendant l’aventure agréable.